Politique de retours & remboursements

Vous avez le droit d'annuler votre commande dans un délai de 30 jours sans avoir à donner de raison.

Le délai pour annuler une commande est de 30 jours à partir de la date à laquelle vous avez reçu les marchandises ou à laquelle un tiers que vous avez désigné, qui n'est pas le transporteur, prend possession du produit livré.

Pour exercer votre droit d'annulation, vous devez nous informer de votre décision au moyen d'une déclaration claire.

Vous pouvez nous informer de votre décision par e-mail contact@lafabriqueducastor.fr

Nous vous rembourserons au plus tard dans les 30 jours suivant le jour où nous recevrons les marchandises retournées. Nous utiliserons le même moyen de paiement que vous avez utilisé pour la commande, et vous ne ferez pas encourir de frais pour ce remboursement.

Conditions de retour :

Pour que les marchandises soient éligibles à un retour, veuillez vous assurer que :

  • Les marchandises ont été achetées dans les 30 derniers jours

  • Les marchandises sont dans leur emballage d'origine

Les marchandises suivantes ne peuvent pas être retournées :

  • La fourniture de biens fabriqués selon vos spécifications ou clairement personnalisés.

  • La fourniture de biens qui, de par leur nature, ne peuvent pas être retournés, par exemple des biens qui se détériorent rapidement ou dont la date d'expiration est dépassée.

  • La fourniture de biens qui ne sont pas aptes au retour pour des raisons de protection de la santé ou d'hygiène et qui ont été débloqués après la livraison.

  • La fourniture de biens qui, après la livraison, deviennent, de par leur nature, intimement mélangés avec d'autres articles.

Nous nous réservons le droit de refuser le retour de toute marchandise qui ne répond pas aux conditions de retour ci-dessus à notre seule discrétion.

Retour des biens

Vous êtes responsable du coût et des risques de retour des marchandises. Vous devez envoyer les marchandises à l'adresse suivante :

L'atelier Du Castor, 52 chemin de Valbois, 06330 Roquefort Les Pins

Nous ne pouvons pas être tenus responsables des biens endommagés ou perdus lors de l'expédition de retour. Par conséquent, nous recommandons un service postal assuré et traçable. Nous ne sommes pas en mesure d'émettre un remboursement sans réception réelle des biens ou preuve de la livraison du retour reçu.

Cadeaux :

Si les marchandises étaient marquées comme cadeau lors de l'achat et expédiées directement à vous, vous recevrez un crédit cadeau pour la valeur de votre retour. Une fois le produit retourné reçu, un bon cadeau vous sera envoyé par courrier.

Si les marchandises n'étaient pas marquées comme cadeau lors de l'achat, ou si le donateur a fait expédier la commande à lui-même pour vous la donner plus tard, nous enverrons le remboursement au donneur.

Contactez-nous

Si vous avez des questions sur notre politique de retours et de remboursements, veuillez nous contacter par e-mail contact@lafabriqueducastor.fr